Choisissez vos sources d’infos !

Souvenez-vous : si vous allez chercher des infos sur la santé de sources classiques, de médecins classiques – je ne citerai personne, suivez mon regard… -, vous obtiendrez des résultats… classiques !

Si vous voulez changer votre vie, il vous faudra aller chercher des infos ailleurs…

Les sources « non classiques » ne manquent pas, à commencer par l’excellente revue Votre santé à laquelle chacun devrait s’abonner.

La santé publique est dans une impasse. Tous les gens conscients le savent.
Une frange de plus en plus large de la profession médicale le reconnaît, et prend ses distances d’avec l’Ordre des médecins.

Pour la MIVILUDES, la nauséabonde Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires, chien de garde du conservatisme et de la réaction, tout ce qui n’est pas traitement orthodoxe, reconnu par les dinosaures de la Faculté de médecine, émane le plus souvent de groupes sectaires !
Belle logique…

Il existe une loi immuable : les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets.
Alors, améliorer votre santé sans rien changer à votre vie ? N’y pensez même pas !

La règle est simple : si vous voulez obtenir quelque chose que vous n’avez jamais eu, il n’y a qu’une seule voie : faire quelque chose que vous n’avez jamais fait !

Alors…, si l’hypnose générale induite par le système médicosanitaire actuel (aidé à l’occasion par les chasseurs de sorcières, Miviludes, Unadfi…), à la solde des puissances de l’argent (pharmacie, agrochimie…) n’a pas complètement détruit votre discernement… arrêtez-vous un peu de courir et réfléchissez à tout ça.

Si vous voulez sortir de l’emprise des inquisiteurs et autres policiers de la pensée, rejoignez des mouvements de libération de la conscience comme la CAP LC, le CICNS, ou l’Omnium des Libertés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *