Bienvenue
sur mon blog !

La révolution, ça commence par chacun de nous.


En ces temps de contraste, laissons entrer la lumière en nos cœurs

Encore une année de passée, pleine de défis… mais aussi de promesses, pour ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre…

En cette fin d’année, la planète perd les eaux et on voit la tête du bébé !
Quel magnifique bébé, l’Ère du Verseau qui est à nos portes…

Ce vendredi 21 décembre à 23 h 22 marque le moment où la lumière recommence à gagner du terrain sur l’obscurité. Espérons qu’elle illuminera au plus vite les cœurs et les consciences, afin que l’espèce humaine ne tarde pas à retrouver son Unité et à transformer la Terre en un jardin d’Eden.

Mais avant de planter, il faut préparer le sol. Les vieilles structures, économiques, politiques, sociales, doivent être détruites afin de reconstruire du neuf.
Elles sont obsolètes et ont démontré leur incapacité à résoudre les problèmes du monde.
L’espèce humaine est maintenant prête pour passer à autre chose.

La transition est délicate car nous ne nous sommes pas préparés à un accouchement sans douleur… Nous connaissons actuellement la phase cruciale où l’énergie de l’épée de clivage pousse les bons à être meilleurs, et attire les mauvais vers le pire.

Certains la trouveront sombre, déconcertante ou terrifiante, mais elle sera passagère ; le contraste finira par être tel que globalement, l’humanité sera forcée à se définir et faire son choix : pour la lumière d’une nouvelle civilisation florissante ou pour les ténèbres et le chaos.

Soyez tranquilles ; à des niveaux subtils, le choix est déjà fait. Il ne reste plus qu’à le cristalliser dans la matière.
Surtout, en ces temps de turbulences, ne laissez pas la peur pénétrer en vous. Elle est un poison violent. Ne vous laissez pas submerger par les émotions. Ressentez-les, accueillez-les, et passez-les au filtre de votre discernement, afin de ne pas perdre votre capacité à servir.
Car le bébé aura besoin de nous tous pour grandir harmonieusement.

Pour accomplir l’œuvre de notre vie et servir au mieux le Plan divin, il nous appartient de prendre soin de nos outils physique, émotionnel et mental. Car charité bien ordonnée commence par soi-même et la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu’elle a.

Avec Ahmara et mes divers projets, je continuerai à aider ceux qui ont besoin d’accompagnement.

En particulier, en plus de nos divers séjours, nous préparons activement le programme de la Croisade 2019, ainsi qu’un autre événement-surprise sur le pont du 15 août.

Je serai heureux de revoir ceux qui nous ont déjà gratifié de leur visite à l’Oasis, et d’accueillir plein d’autres chercheurs de lumière.

La porte est grand ouverte.

Que l’Amour, la lumière et le rire emplissent votre vie, chaque jour que Dieu fait.
Et puissiez-vous partager ces fêtes de fin d’année dans la joie, en famille ou entre amis. L’important est là, plus que dans les cadeaux et le contenu de nos assiettes. 🙂

* * * * * * *